Ultimate mma Index du Forum
Ultimate mma
Tout sur le Mixed Martial Arts!

Ultimate mma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation TSARMINATOR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate mma Index du Forum -> Forum Ultimate Mma -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TSARMINATOR

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: Présentation TSARMINATOR Répondre en citant

coucou les Amis,
vous me connaissez plus ou moins,
j'espere ne pas déranger et si je peux participer aux discussions et ben merci c'est cool,

excuse-moi XtremeCouture pour le temps que j'ai mis à m'inscrire mais je ne savais pas si j'étais le bienvenu,

en toutcas vous connaissez ma passion pour le MMA et tout ce qui touche au sport de combat mais contact,
le tradi...pas trop,meme si j'y suis passé au début...

j'ai 32ans,
je suis Palestinien,ma mère est en suisse et le reste de ma famille est toujours là-bas,à la frontièr avec la ville de Nazareth en Israel,
j'étais un  petit mauvais et révolté sur tout jusqu'à environ 19ans mais depuis les choses ont bien changé(et m'ont forcé à changer)

je fais du sambo-combat et un peu avec le GI mais moins,
j'ai participé à 4 combats en compète pour les championnats suisse mais après une disqualification de ma part pour un coup interdit(partit trop vite...)
2 défaites au score,
une face à un judoka excellent qui n'a pris aucun coup,m'en a donné aucun mais m'a projeté toutes les 15 
secondes environs,
l'autre ou j'ai morflé total debout aussi bien qu'au sol,
et enfin cette armbar qui m'a permit d'avoir au-mois une victoire,la première en compèt et au avec tous mes potes du club près de moi,trop bon!

j'adore également l'écriture et tout ce qui touche à la poésie ou la prose du 19ème,
(bisarre je sais ces 2 passions...)

mais un combat c'est poétique,
véridique,
métaphorique,
allégorique,
c'est l'expression brut de ce qu'est la nature et la vie dans leur complexité et leur lien que rien ne peut défaire.
un combat à la loyale c'est MA-GNI-FIQUE

merci l'Ami
et a+les Fighters

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:45 (2011)    Sujet du message: Présentation TSARMINATOR Répondre en citant

Salut Tsar!  merci pour ta presentation et BIEN SUR QUE TU EST LE BIENVENU!!! Okay

Ca me fait super plaiz que tu sois la, et je t'invite a venir regulierement nous aider a faire vivre ce fofo pour les passionné de mma!

Hesite pas a poster, ici pas d'embrouiles que du respect entre vrai passionné de mma et sports de combats en general!

A tres bientot l'ami!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Présentation TSARMINATOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate mma Index du Forum -> Forum Ultimate Mma -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006