Ultimate mma Index du Forum
Ultimate mma
Tout sur le Mixed Martial Arts!

Ultimate mma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous jouer sur quelle console ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate mma Index du Forum -> Forum Ultimate Mma -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Pac2]

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: Vous jouer sur quelle console ? Répondre en citant

Moi je joue sur Xbox 360 (Xboite 360 pour ceux qui ne parle pas anglais).
Et vous ? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grindotor

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:33 (2011)    Sujet du message: Vous jouer sur quelle console ? Répondre en citant

BoBoXe evidement ! Razz

Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: Vous jouer sur quelle console ? Répondre en citant

j'ai deplacé le sujet dans la section approprié a ce type de conversation.

Pour ma part ps3 et xbox 360, j'ai racheté une xbox 360 il y a un mois pour la qualité du live et des jeux par rapport a la ps3 ou j'ai saturé!
Je joue aux 2, sinon je suis collectionneur, j'ai nec,neo geo, super nes, nes, megadrive, master system ect....environ 25 consoles, les plus vieilles des années 80 genre atari,video pac, certaines en boite! Et j'ai pas mal de jeux collector et rare. voila

zivass

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:17 (2011)    Sujet du message: Vous jouer sur quelle console ? Répondre en citant

PS3!!! 
ID : zivass (déjà mis sur ma présa  Embarassed )

Putain tu collectionne toutes les consoles (ça vaudra un petit paquet de pognon dans quelques années! J'espère qu'elles sont encore en état, que tu n'as pas trop ragé dessus plus jeune). Parce que moi ma NES a pris un peu cher  Mort de Rire !

La console Atari avec Joust, moon patrol etc... c'était chanmé  Crying or Very sad

Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: Vous jouer sur quelle console ? Répondre en citant

mes consoles sont toutes nikel et certaine sont encore en boite, meme ma atari!

D'ailleurs avant j'ai acheter: castlevania symphonie oh the night sur la play 1, ultra rare!

Le jeux pour te dire sa rareter cote a environs 100 euros (pour un jeux ps1) lol

[Pac2]

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: Vous jouer sur quelle console ? Répondre en citant

C'est quoi vos Gamertag ?

Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:47 (2011)    Sujet du message: Vous jouer sur quelle console ? Répondre en citant

DeathClutch 13         Okay

SugaREvans

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:00 (2011)    Sujet du message: Vous jouer sur quelle console ? Répondre en citant

Pour ma part je jouais (eh oui Evil or Very Mad ) sur PS3 ... victime d'un YLOD Crying or Very sad .

[Pac2]

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: Vous jouer sur quelle console ? Répondre en citant

Je reposte  car mon message a été suprimer.

Gt : Ganoviche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Vous jouer sur quelle console ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate mma Index du Forum -> Forum Ultimate Mma -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006