Ultimate mma Index du Forum
Ultimate mma
Tout sur le Mixed Martial Arts!

Ultimate mma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UFC129 COUTURE VS MACHIDA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate mma Index du Forum -> Forum Ultimate Mma -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:54 (2011)    Sujet du message: UFC129 COUTURE VS MACHIDA Répondre en citant

[*]héhéhéhéhé j'attends ca avec impatience! Il a dit qu'il prendrait sa retraite que apres avoir affronté une fois shogun ou machida,bah ce sera machida! goooooo RANDY!!!!!!!

vos pronos?

source: http://www.rds.ca/combats/chroniques/312479.html

http://www.ikusa.fr/index.html/_/news/ufc/ufc-129-couture-de-retour-contre-le-dragon-r488

D'ailleurs ca a ete confirmé sur la page facebook de couture. RANDY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
escroc94

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:26 (2011)    Sujet du message: UFC129 COUTURE VS MACHIDA Répondre en citant

Je pense que machida va win car il reste sur 2 défaites et si il perd face a randy sa peut provoquer son licenciement 

Grindotor

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: UFC129 COUTURE VS MACHIDA Répondre en citant

Ba comme d'hab quoi, Lyoto va gagner tellement il aura attendu les coups de Couture (ou autre) il aura surement fait qcq takedown et 2/3 High Kick BREF ... Il va surement gagner par decision tellement son adversaire en pourra plus de lui donner des coups.. Dans le vent !
Machida Win 3 Round

[Pac2]

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: UFC129 COUTURE VS MACHIDA Répondre en citant

escroc94 a écrit:
Je pense que machida va win car il reste sur 2 défaites et si il perd face a randy sa peut provoquer son licenciement 

Même si il perd c'est pas sur.

Il a perdu 2 fois mais 1 fois pour le titre contre Rua non ?
Et une fois pour un title shot contre Rampage.
Donc même si il perd, je pense pas qu'il sera viré.

Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: UFC129 COUTURE VS MACHIDA Répondre en citant

goooo randy!!!!!!!!!! Twisted Evil

escroc94

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: UFC129 COUTURE VS MACHIDA Répondre en citant

oui c vrai mais je vois pas trop comment couture peut gagner en faite  Very Happy machida a une grosse défense de TD et si il contre c'est fini 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: UFC129 COUTURE VS MACHIDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate mma Index du Forum -> Forum Ultimate Mma -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006