Ultimate mma Index du Forum
Ultimate mma
Tout sur le Mixed Martial Arts!

Ultimate mma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FightCore - Le coin baston du net ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate mma Index du Forum -> Forum Ultimate Mma -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grindotor

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:09 (2010)    Sujet du message: FightCore - Le coin baston du net ! Répondre en citant

Voiçi la fameuse vidéo qui fait parlée d'elle en ce moment ou l'on peut voir Anthony Pettis rentrer un High Kick qui fait....... Assé mal !

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:12 (2010)    Sujet du message: FightCore - Le coin baston du net ! Répondre en citant

magnifique!!!! Shocked  bonne initiative pour le topic Okay

SugaREvans

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 00:00 (2011)    Sujet du message: FightCore - Le coin baston du net ! Répondre en citant

Razz  Jl'ai vu en gif mais la c'est plus impressionnant ! merci

Grindotor

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:48 (2011)    Sujet du message: FightCore - Le coin baston du net ! Répondre en citant

Jungle Fight - Chinzo Machida VS Cristiano Rosa.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Chinzo est le petit frère de Machida, il n'a pas un palmares monstrueux etant donné qu'il n'a pas beaucoup combatu mais on reconait fierement le style de la maison, Machida ! 

Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:57 (2011)    Sujet du message: FightCore - Le coin baston du net ! Répondre en citant

je dirais meme plus dynamique que son ainé! Parceque les derniers combats de lyoto ont été soporifique, serieux, je me fais chier quand il combat, il prends aucun risque, du coup c'est super mou.

Grindotor

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: FightCore - Le coin baston du net ! Répondre en citant

Carrement d'accord avec toi, c'est pas pour rien que Lyoto est promu, Fighter d'UFC ayant prit le moin de coup, toutes carriere confondue ! Un prince de l'esquive aussi, faut pas oublier mais c'est vrai que c'est souvent moumou... Tu comprends pourquoi je pense la meme chose des Fight de GSP maintenant.... C'est le meme genre je trouve

Grindotor

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: FightCore - Le coin baston du net ! Répondre en citant

Bon je sais que c'est stupide de poster ça, blaaablaa, pas besoin de donner ou de recevoir des morals biensur mais voilà, c'etait unniquement pour montrer a notre ami XTRMC ce qui me rendait malade quand je tombais apres 2-3 cliques sur ce genre de video ! J'espere ne pas etre le seul à boycotter !
http://www.youtube.com/watch?v=X91XAxwJ-LE&feature=rec-LGOUT-exp_strong…

Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: FightCore - Le coin baston du net ! Répondre en citant

pffff c'est nimp! les mecs mettent leurs vies en danger pour faire comme a la télé! En plus il savant pas combattre, connaissent tres certainement pas les risques, et puis si il arrive quelque chose ils sont dans la merde, pas de medecin a coté! Bref les combattants ufc sont des pros avec service de medecin a coté et test cliniques ect...c'est pas a l'arrache!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: FightCore - Le coin baston du net !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate mma Index du Forum -> Forum Ultimate Mma -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006