Ultimate mma Index du Forum
Ultimate mma
Tout sur le Mixed Martial Arts!

Ultimate mma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Grindo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate mma Index du Forum -> Forum Ultimate Mma -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grindotor

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:33 (2010)    Sujet du message: Présentation de Grindo Répondre en citant

Mic 22 ans Bruxelles. Fan de MMA avant tout je ne pratique plus depuis plus de 1 ans ! Pourquois ? Seul à pratiquer j'en ai perdu la motivation mais je compte bien m'y remettre apres les fetes, sage decision ou nouvelle objectif ! ? ! Je le ferai j'ai trouvé un chouette club de FreeFight et je compte bien m'y lancer ! KickBoxing (2ans) et Muay Thai (1ans) à mon actif, ma démotivation pour ce dernier a été de cumuler le travail avec le sport au soir, surtout seul j' n'avais plus le courrage d'y aller !
Bref
J'écoute beaucoup de musique, a la base du "metal" mais aussi du rap, du reggea, de la Drum n Bass fin j'ecoute de tout je suis pas difficile mise a part le RnB, coté film je suis dingue et fan de film d'horreur en tout genre et mon coeur reste dans les annees 80'S.
Une passion pour le jeux video ! Default ? On s'en fou j'y passe de bon moment et tant que je ne ressemble pas a ca, j'ai pas de quoi etre complexé !

Allez bonne journée a tous et a bientot !

Grindo !

Mon Fighter favoris pour son style avant tout et non son palmar (je tien a le dire) est un fighter de Stand Up a la base (je tien aussi a le dire) c'est Melvin Manhoef !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de Grindo Répondre en citant

hey grindo! ca fait plaiz que tu sois la! bienvenue mec!

Cung Le

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de Grindo Répondre en citant

Bienvenue a toi, essaye de ramener du monde sur le forum  Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Présentation de Grindo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate mma Index du Forum -> Forum Ultimate Mma -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006