Ultimate mma Index du Forum
Ultimate mma
Tout sur le Mixed Martial Arts!

Ultimate mma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rampage est passer au betisier de M6 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate mma Index du Forum -> Forum Ultimate Mma -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Pac2]

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:55 (2010)    Sujet du message: Rampage est passer au betisier de M6 Répondre en citant

Dimanche 26 decembre, Quintonnnnnnnnn Rampaaaaaaaaaaaaaaaaaage Jaaaaaacksooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! (présentation a la bruce) est passer au betisier de M6 dans la catégorie des énerver, quand il a démolit la pauvre porte qui donne aux vestiaires du TUF. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 11:25 (2010)    Sujet du message: Rampage est passer au betisier de M6 Répondre en citant

J'ai pas vu ce passage, a vrai dire j'ai pas vu du tout le tuf 10, mais j'en ai beaucoup entendu parler, c'etait si enorme que ca? lol

[Pac2]

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:11 (2010)    Sujet du message: Rampage est passer au betisier de M6 Répondre en citant

Bha il a qaund même péter un gros cable et il a couper la porte en 3 ou 4 morceaux quand son combatant a perdut.
Tu peut voir la vidéo sur YouTube.

Mais après il c'est excuser au près de la porte.

Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:43 (2010)    Sujet du message: Rampage est passer au betisier de M6 Répondre en citant

je viens de voir la video sur youtube, haha terrible! mais en meme temps c'est une porte en carton limite

Grindotor

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:03 (2010)    Sujet du message: Rampage est passer au betisier de M6 Répondre en citant

Ouai je viens de matter aussi mais bon... La porte c'est du papier maché ! On dirait un coulisse made une WWE hahaha

Cung Le

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:23 (2010)    Sujet du message: Rampage est passer au betisier de M6 Répondre en citant

J'aime pas le TUF, un espèce de Loft Story version testostérone...
L'intérêt est vraiment limité je trouve

Visiter le site web du posteur MSN
Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Rampage est passer au betisier de M6 Répondre en citant

Le pire c'est que quand tu regarde le tuf tu vois vraiment que les mecs sont graves limité dans leurs tete! Ou alors c'est scenarisé parceque souvent j'ai envie d'eclater la télé quand je vois leurs attitudes dans la maison.

Grindotor

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: Rampage est passer au betisier de M6 Répondre en citant

XTMC.... C'est du chiqué ! C'est scenarisé du debut a la fin ! De toute maniere, ils deviennent tous acteurs, petit a petit... Et ca ne leurs va pas !

Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:18 (2010)    Sujet du message: Rampage est passer au betisier de M6 Répondre en citant

c'est clair, quand tu vois les films de kimbo slice, keith jardine et rashad evans....bof bof....c'est surjoué a mort.

Je poste le lien de la fameuse video de rampage:

http://www.youtube.com/watch?v=DFELzJbp_ts

Grindotor

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:52 (2011)    Sujet du message: Rampage est passer au betisier de M6 Répondre en citant

Ba attend carrement que c'est pourave, y'a meme un film là avec Bj Penn, GSP, etc... Trop Trop bidon serieux, tant il gere sur le ring, tant ils servent a rien devant une camera...

Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:53 (2011)    Sujet du message: Rampage est passer au betisier de M6 Répondre en citant

business is business ami grindo, c'est devenu une mode de se reconvertir au cinéma! Chaque interview que je lit, que ce soit des sportifs, des chanteurs a chaque fois ils disent: ouai j'aimerais bien faire du cinéma, je me sens capable, j'ai toujours aimé....

Resultats il lachent leurs domaines ou il assurent et se retrouve a faire les seconds role dans des navet de series B!

Grindotor

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: Rampage est passer au betisier de M6 Répondre en citant

Et ils deviendront tous des Steven Segal ou Chuk Norris.... C'est dommage mais comme tu dis, devant les tunes, peux reculent ! Tu vas voir dans 1ans Bj Penn, Brock Lesnar, Kimbo Slice, GSP et Dan Henderson seront a la tete d'un crew de rap mec ! Tournee dans toute la France !

Yo Yo Yooo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Rampage est passer au betisier de M6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate mma Index du Forum -> Forum Ultimate Mma -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006