Ultimate mma Index du Forum
Ultimate mma
Tout sur le Mixed Martial Arts!

Ultimate mma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Zivass ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate mma Index du Forum -> Forum Ultimate Mma -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zivass

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 01:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Zivass Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Vassili, 30 ans, originaire de l'Eure et loir, le 28 (entre Chartres et Rambouillet). Ancien agent immobilier à Paris, actuellement au chômage, je suis en attente de l'inspiration pour trouver ce qui me botterait de faire comme taf... Pas évident! Bref...

Je m'intéresse au MMA depuis relativement peu de temps (je suis tombé par hasard pendant l'été 2009 sur  Shocked  Mir-Lesnar II ou encore l'apologie du défonçage de la gueule de Francky) beaucoup grâce à UFC 2009 que j'ai surkiffé (tout en étant une brelle).

Etant très mauvais au jeu, j'ai commencé à traîner sur le forum JV.com pour trouver des astuces afin de m'améliorer, puis j'ai découvert qu'on y parlait assez peu du jeu, beaucoup du sport ; et étant féru de Sport en général, je m'y suis intéressé : les events, les combattants, les techniques, arts martiaux pratiqués, etc... 

Mes acquis en la matière étaient le visionnage de quasi tous les Bruce Lee (quand j'étais minot), de beaucoup de JCVD (ado) et quelques combats de K1 quand ça passait sur Eurosport!
Je ne pratique ou n'ai pratiqué aucun sport martial ou de combat (euh si pardon 1 an de judo à 6 ans  Embarassed )! 

J'aime ma Maison, les jeux vidéos, les soirées avec les amis, des petits pokers à l'occasion, la montagne, New York... Je m'intéresse à beaucoup de sujets, j'essaie d'être le plus ouvert possible envers les autres, de faire preuve du maximum d'empathie ; en gros on peut discuter  Very Happy ...

Bon vous excuserez le racontage de life mais c'est soir de réveillon et je ne dois pas être tout à fait dans mon état normal  Very Happy

A plus, ici ou ailleurs...

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 01:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Zivass Répondre en citant

Salut zivass et bienvenue! Merci pour ta presentation, tu a l'air d'etre un bon vivant, tu a raison profites mec! Okay

Grindotor

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Zivass Répondre en citant

Haha exellent ! Le monologue de bonne humeur, merci lol, pour UFC 2010 c'est avec plaisire que je viens te donner qcq conseil je suis de loin un pro mais je me ebrouille, mon bute dans le jeux UFC c'est pas de metre une soumission en 30sec mais de construire de beau match, agreable a regarder ! Je t'attend a l'occase si t'es sur BoBoX, encoire une fois bienvenue a toi !

Cung Le

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Zivass Répondre en citant

Soit le bienvenue l'ami  Razz

Visiter le site web du posteur MSN
zivass

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Zivass Répondre en citant

Merci de l'accueil  Cool

Je suis sur PS3 (pour répondre à Grindo! Donc dommage!). 

PSN : zivass (add me!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Zivass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate mma Index du Forum -> Forum Ultimate Mma -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006