Ultimate mma Index du Forum
Ultimate mma
Tout sur le Mixed Martial Arts!

Ultimate mma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quels sport(s) pratiquer vous? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate mma Index du Forum -> Forum Ultimate Mma -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:01 (2010)    Sujet du message: Quels sport(s) pratiquer vous? Répondre en citant

Pour ma part, je fais de la lutte et de la boxe thai.

J'ai pratiquer par le passer : Du combat complet, jiu jitsu bresilien, judo, jiu jitsu,grappling, yoseikan budo, et un peu d'anglaise.

J'ai mis beaucoup de temps a me trouver dans un sport, j'allais a gauche a droite sans jamais vraiment trouver le coup de coeur.

Il y a un sport auquel j'aurais du penser depuis lontemps! Je ne sais pas pourquoi je n'y avais jamais songé, c'est la lutte! Pourtant dans les events j'ai toujours preferé les lutteurs! Je m'y suis essayer il y a peu de temps, et bam le coup de coeur! J'ai vraiment l'impression d'avoir enfin trouvé le sport auquels je serais le plus a l'aise et confiant! Malheureusement je me suis luxé l'epaule a l'entrainement, donc je suis "arreté" depuis le 2 novembre, j'ai hate de reprendre!

Et vous quels sport vous pratiquer?

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Pac2]

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: Quels sport(s) pratiquer vous? Répondre en citant

Aucun, mais je crois que je vais me mettre au Judo, a la Boxe ou au Kickboxing.
je sais pas encore.

Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: Quels sport(s) pratiquer vous? Répondre en citant

Fait du mma ca combine c'est 3 sport en plus de la lutte et du jiu jitsu bresilien, tu viens d'ou? il y a des clubs par chez toi?

[Pac2]

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: Quels sport(s) pratiquer vous? Répondre en citant

J'habite dans un village mais il y a une ville a coter, mais il n'y a pas de mma.
Déja que les combats ne sont pas autoriser, trouver des club ou s'entrainer c'est dur.
C'est pour sa pour l'instant j'hésite entre c'est 3 sports pour peut être faire du mma plus-tard si sa se légaliuse en France ou non.

Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: Quels sport(s) pratiquer vous? Répondre en citant

Rares son t les clubs qui utilisent le termes mma dans leurs fiches de renseignement ect...mais si tu vois, sambo, jiu jitsu bresilien ou combat complet ca veut dire qu'il font du mma la plupart du temps (grappling par exemple) , mais il le disent sous un autre nom, pareil pour les compets.

Grindotor

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Quels sport(s) pratiquer vous? Répondre en citant

Comme le dis notre cher XTMC rara sont les clubs qui parlent de " MMA " ce sera souvent l'appelation FreeFight, combat libre, art et martial divers, pour ma part celui dans lequel je compte aller est un club de " Selft Defence " au 1er abord mais quand tu vas a la séance gratuite, le 1er cours, tu comprends vite que c'est du pur " FreeFight " (mma quoi...)
Après je pense que commencer par le MMA directe c'est un peu... Comment dire.... chaud, après faut voir le niveau des eleves et savoir si les gens sont pret a te suivre et a prendre patience avec les moins doué, perso... Touche au Kick ne serait ce qu'une année histoire que tu saches c'est quoi une droite, un pao et un kick, ensuite tu cumules ton année avec de l'entrainement chez toi sur un sac, quand tu te sens pret et que tu ne ressens plus cette " gene " du début, fonce danc un club de MMA c'est genial et quoi que l'on puisse te dire, le sol....  CA defonce mais fait gaffe c'est tres dangereux ! Faire un gogoplata c'est beau mais tres dangereux quand on ne sait pas ce que l'on fait ! Par dessus tout meme si l'on te dit que ca fait ! con ! Porte un MAX de protection, le mot entrainement porte son nom ! T'es pas là pour te faire mal et ressembler a casimodo, le port du casque, du plastron, des proteges tibias, c'est super important a moin que tu ne veuilles ressembler à Nick Diaz, une salle geule quoi !
Si non le Kick et le judo... Belle combinaison mais comme le dit XTMC te casse pas le cul par la suite a  te farcire 2 clubs quand t'y trouves ton bonheure complet dans 1.
Bien a toi et..............................................   

Fait gaffe, le MMA c'est dangereux !

Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: Quels sport(s) pratiquer vous? Répondre en citant

ahaha la denré mec! Les feuilles de chou!

Je suis bien d'accord avec toi grindo! Le mma pratiquer par des novices, et des kékés c'est dangereux! Je me suis deja pris des sales coups a l'entrainement par des gars qui se croyait bon et qui avaient 3 entrainements dans les pattes, alors qu'enfait ils faisaient n'imp! Surtout lors des prise de soumissions ou de projections, si c'est pas maitrisé c'est grave dangereux, a l'ufc ce sont des pro et de grands athletes, malgrer ce qu'on peut croire les risques de blessures graves sont beaucoup moins elevées qu'a un club d'amateur ou des gars se la joue combattant .

Grindotor

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:40 (2010)    Sujet du message: Quels sport(s) pratiquer vous? Répondre en citant

Mais carrement hien ! C'est ce que je disais quoi, ils se rendent pas compte de la dangeurosité des coups portés en MMA, faire une clef de bras c'est simple ! Comme peter le bras de l'autre en deux par ailleurs ! Eux, c'est leurs djobs ! Ils font ca toute l'annee, ils s'entrainent des fois 3-4 mois pour un combats c'est pas de la rigolade, alors quand je vois ses trous duks sur youtube qui se cassent la bouche.... Les uns apres les autres... Sont débiles ! Savent pas les risques, qu'ils prennent ! Ils trembleront dans 10ans et se demanderont pourquoi....

Cung Le

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:22 (2010)    Sujet du message: Quels sport(s) pratiquer vous? Répondre en citant

Je ne pratique pas de sports de combats, je pense pas avoir la carrure pour ça, et a 20 ans sa commence a être tard je pense...
Sinon j'ai pratiqué le basket pendant 3 ans et j'ai fait pas mal de courses d'endurance

Visiter le site web du posteur MSN
Grindotor

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: Quels sport(s) pratiquer vous? Répondre en citant

Carrure ? Tu rigoles ou quoi ! T'as vu la taille de Bj Penn LoL  !!!
Nan mais serieux la carrure c'est pas le tout, de un elle s'attrappe et de deux elle ne joue pas vraiment un role important; bon je dis pas que Bj Penn gagne contre Brock Lesnar mais voila c'est de loin le "plus" imporant, apres biensure elle aide, elle a ses avantages, etc... blaablaaa mais faut pas s'arretez là Wink En plus avec ce que tu as deja fait, tu as le bon cardio je vois Wink FONCE

Cung Le

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:26 (2010)    Sujet du message: Quels sport(s) pratiquer vous? Répondre en citant

1m84 pour 88Kg en fait  Surprised

Visiter le site web du posteur MSN
[Pac2]

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: Quels sport(s) pratiquer vous? Répondre en citant

Grindotor a écrit:
Carrure ? Tu rigoles ou quoi ! T'as vu la taille de Bj Penn LoL  !!! Nan mais serieux la carrure c'est pas le tout, de un elle s'attrappe et de deux elle ne joue pas vraiment un role important; bon je dis pas que Bj Penn gagne contre Brock Lesnar mais voila c'est de loin le "plus" imporant, apres biensure elle aide, elle a ses avantages, etc... blaablaaa mais faut pas s'arretez là Wink En plus avec ce que tu as deja fait, tu as le bon cardio je vois Wink FONCE

Bj Penn est petit mais il est vaillant...
Nan sérieux il est peut être petit, mais il est pas sec.

Et moi je vais voir les différent club de sport "divers" qu'il y a vers cher moi.

Grindotor

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: Quels sport(s) pratiquer vous? Répondre en citant

Mais voilà, c'est ce que je dis, il est petit mais au file des années il  sait taillé un corps avec le sport Wink
En plus je vois pas de probleme de carrure quand on annonce 88kg pour 1m84.....

Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:11 (2010)    Sujet du message: Quels sport(s) pratiquer vous? Répondre en citant

moi je trouve qu'il a grossi par rapport au debut il fait plus bouboule que avant lol

[Pac2]

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: Quels sport(s) pratiquer vous? Répondre en citant

Xtreme Couture a écrit:
moi je trouve qu'il a grossi par rapport au debut il fait plus bouboule que avant lol

J'aimerais bien avoir sa carrure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Quels sport(s) pratiquer vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate mma Index du Forum -> Forum Ultimate Mma -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006