Ultimate mma Index du Forum
Ultimate mma
Tout sur le Mixed Martial Arts!

Ultimate mma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un magnifique HG de Fedor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate mma Index du Forum -> Forum Ultimate Mma -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: Un magnifique HG de Fedor Répondre en citant

Je vous mets un lien d'un superbe highlight sur Fedor!

http://mmanouvelles.com/2010/12/20/fedor-emelianenko-highlight-video/

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
escroc94

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:02 (2010)    Sujet du message: Un magnifique HG de Fedor Répondre en citant

Très bonne vidéo merci   Laughing

Grindotor

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:53 (2010)    Sujet du message: Un magnifique HG de Fedor Répondre en citant

Que dire...... ?
Fedor quoi ! Une bete avant tout mais il a fait son temps je pense, énnorme respect pour ce gars, sa carriere et son coté humain sur le ring mais voila quoi.... Fedor n'en veut plus trop je crois ! Il a déjà tout démontré, il n'a plus rien a prouver ! Rentre chez toi la tete haute !

Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: Un magnifique HG de Fedor Répondre en citant

je pense la meme chose que toi mec, je trouve qu'on le surcote, depuis le pride il c'est fait tres discret.

Grindotor

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: Un magnifique HG de Fedor Répondre en citant

Ba ouai c'est un peu comme CroCop quoi... Le gars en Pride... Rien a dire mais en UFC... On le voit c'est pas leurs place ! Apres y'a des gars comme Rua qui se sont vachement bien adapté mais bon... Le pride etait un monde a part pour la Fight !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Un magnifique HG de Fedor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate mma Index du Forum -> Forum Ultimate Mma -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006