Ultimate mma Index du Forum
Ultimate mma
Tout sur le Mixed Martial Arts!

Ultimate mma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xtreme Couture ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate mma Index du Forum -> Forum Ultimate Mma -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:42 (2010)    Sujet du message: Xtreme Couture Répondre en citant

Sly, 26 ans, j'habite en alsace.

Je suis fan de tout ce qui touche de pres ou de loin au mma,. J'aime beaucoup la boxe anglaise et thai et surtout la lutte et le sambo, sport que je pratique en club. J'aime beaucoup tout ce qui touche au milieu latinos ( culture, tatouages, musiques....)
Niveau musique j'ecoute en grande partie du metal, mais je suis ouvert au autres styles musicaux.

En dehors du taf et du sport, je joue beaucoup aux jeux video Smile  non je ne suis pas un geeekkkk! Very Happy

voila en gros pour ma presentation, a plus les amis! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cung Le

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:07 (2010)    Sujet du message: Xtreme Couture Répondre en citant

Cool le forum  Very Happy je fait ma prez tout de suite

Visiter le site web du posteur MSN
Xtreme Couture
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:14 (2010)    Sujet du message: Xtreme Couture Répondre en citant

Yes merci, pour chaque présentation merci de créer un nouveau sujet pour plus de clarté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Xtreme Couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate mma Index du Forum -> Forum Ultimate Mma -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006